... Et dans le désordre.
En exclusivité...L'échographie du siècle !
***
Encore un garçon !
Bien que du domaine de la vie privée, et touchant à l'intime d'un couple somme toute ordinaire et qui n'a pas l'habitude de se mettre en avant pour quelque raison que ce soit,il ne vous a pas échappéen lisant vos gazettes, qu'il se pourrait que Madame Trois se trouvât comme on dit dans une situation intéressante.
Ce n'est pas sur cette photo déjà ancienne que l'on pourra s'en rendre compte, mais l'info est sûre, et c'est pourquoi,aux Chroniques, nous avons voulu en avoir le coeur net.
Faisant jouer les relationsqu'au fil du temps nous avons nouées jusqu'aux plus hautes sphères de l'Etat, avec aussi la complicité de Météosat, nous avons pu nous procurer un cliché de la dernière échographie de Maâme Carla.
Comme vous pouvez le constater en examinant bien ce cliché que nous avons placé en photo-bandeau, il y a une très fortes probabilité pour que ce soit un garçon.
Si tel était le cas, Carla contribuerait à compléter la collection de demi-frères engendrés par l'étalon à talonnettes.
On n'empêchera pas les mauvaises langues de venimer qu'abusant des facilités qu'offre la méthode Ogino dans la planification des naissances, le couple élyséen a programmé ce futur heureux événement pour la fin de l'année, au démarrage de la campagne présidentielle, comme par hasard !
De là à imaginer Claude Guéant, Jean-François Copé et le Triste Hortepouah en Rois mages et chantant à tue-tête "Il est né le divin enfant", il n'y a pas loin...
Couché au pied de la crèche, Fredo Lefebvre, économies budgétaires obligent, tiendrait à la fois le rôle du Boeuf et de l'âne, tout en assurant celui du chien de garde, ce qui est sa vraie nature. Un truc à te faire gagner facile dix ou douze points dans les sondages...
Un bémol cependant, ce beau rêve pourrait tourner au cauchemar. Consulté en dernière minute, le Crabillard, notre spécialiste en imagerie médicale est formel.
Après avoir examiné la précieuse échographie, il nous a déclaré :
" C'est une vaste supercherie, vous vous êtes faits avoir. Ce n'est absolument pas un foetus, c'est tout au plus une grosse assiettée de spaghettis carbonara en phase terminale. Trois quarts d'heure de plus, il n'y avait plus rien sur la photo ! "
Affaire à suivre...
La Boulangère, ses miches, et le petit mitron...
Vous ne l'ignirez pas, nous entrons en plein festival de Cannes, la grande fête du cinéma.
Le cinéma a ceci de magique, c'est qu'il peut en un seul instant rassembler des personnages et des faits qui en réalité sont totalement décalés dans le temps.
Grâce à cette magie, les festivaliers pourront admirer Madame Trois qui va acheter sa baguette, pendant que d'autres seront muets d'admiration en suivant pas à pas son Monmari dans la conquête victorieuse du pouvoir.
J'ai oublié le titre du film de Woody Allen qui lui-même l'oubliera très vite, même si Madame Trois, sublime de naturel comme à chaque fois qu'il y a une caméra à moins de cinquante mètres obtenait une récompense pour son interprétation qui restera dans les annales, mais "La conquête ", le film qui retrace l'épopée du Gavroche de Neuilly devrait décrocher un Oscar, ce ne serait que justice.
Dépot de bilan...
Ils sont gonglés, ils osent tout...Comme eût pu dire Audiard, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît !Les voilà, François Fillon en tête, qui se lancent dans une campagne de promotion du bilan de qui vous savez...
Souhaitons leur bon courage, car avec le pouvoir d'achat plus qu'en berne, le chômage qui frôle les dix pour cent d'actifs avec un jeune sur quatre sur le carreau et les papys chômeurs qui devront attendre deux ans de plus pour faire valoir leurs droits à une retraite pas mal écornée, avec l'insécurité aux personnes en hausse et une augmentation de la dette qui va longtemps bloquer tout espoir de relance, il faut avoir un sacré culot pour vanter un pareil fiasco !
Cependant, ils osent...Oserai-je rappeler que c'est sur les thèmes de l'augmentation du pouvoir d'achat, la réduction du chômage, ainsi que celle de la dette et des déficits que Nicolas Sarkozy réussit à se faire élire en 2007...
Venir nous raconter aujourd'hui qu'il a réussi sur tout, sauf sur ce dont il avait fait ses priorités, soit c'est au mieux faire preuve d'une inquiètante amnésie, soit au pire nous prendre pour les derniers des cons...A vous de choisir.
A plus tard...